CraftnCo - Le serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tutoriel de candidature pour passer membre

Aller en bas

Tutoriel de candidature pour passer membre Empty Tutoriel de candidature pour passer membre

Message  DJPandemic Mer 1 Aoû - 18:51

Salut à tous!

Ici le grrrand DJPandemic!

Si ont se retrouve sur cette page, c'est pour que vous me fassiez une candidature afin de devenir membre sur le serveur craft'n'co!!!

vous devrez dire:

Votre nom IRL
Votre age
Vos hobbies/passion

Votre Pseudo minecraft
Vos plus belles construction
Depuis combien de temps vous jouez a minecraft
Si vous jouez en version premium ou cracké
(Facultatif)Ainsi que le RP de votre personnage

je vous conseil un exemple d'un de nos membre dons je vous fait un Ctrl-c/ctre-v

Votre nom IRL: Victor

Votre age: 26 ans

Vos hobbies/passion:
Je suis un très grand joueur sur ordinateur « wow, diablo3, minecraft, ogame et d’autres..)
Niveau autres qu’ordinateur, je suis plus vélo tir-à-l’arc, natation et escalade.


Votre Pseudo minecraft:
Zowax.

Vos plus belles constructions:
Niveau de la plus belle construction que j’ai du faire, et bien je pense pas qu’elle serait magnifique à vos yeux, j’ai créé un temple mayas sur une montagne avec une agriculture en marche d’escalier.


Depuis combien de temps vous jouez a minecraft:
Minecraft est un jeu qu’un ami ma fait découvrir depuis bientôt 4 mois, je suis pas un très grand expert de la constructions mais j’ai beaucoup d’idée dans la tête, en revanche je suis devenu accros poiur l’emplois des circuits redstone, franchement j’adore.


Si vous jouez en version premium ou cracké:
Au début j’ai jouer 3 jour sur version craké pour voir si sa allais me plaire.
Puis j’ai acheter la version payant a 18€ sur le site de minecfrat pour jouer avec des amis qui ne joue plus actuellement.


(Facultatif)Ainsi que le RP(histoire) de votre personnage :
Je pense que c’est du skill que tu parle à moin que je me trompe, pour moi c’est ninja^^

Dans l'attente de l'accord de la postulation, bon jeu à tous.

Cordialement Zowax.


Il faut aussi avoir lu les règles

Merci!!!

ps:ne poster pas vos reponse ICI mais bien dans le sous-forum "candidature"
rePs: faire un RP d'une quinzaine de ligne vous vaudras un petit cadeau surprise sur le forum ^^
rerePs: Faites un copier/coller de ce post et repondez'y comme un Q.C.M
rererePs: Svp je m'interesse vraiment au RP de votre perso, seulement je vous demanderais de faire au moins une dizaine de lignes, et que ce soit vraiment interessant!
DJPandemic
DJPandemic
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2012

https://craftnco.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum