La Cadidature De Balbuvrak [L.C.D.B]
2 participants
Page 1 sur 1
La Cadidature De Balbuvrak [L.C.D.B]
Bonjour !
Je n'ai absolument AUCUNE idée pour commencer ma Presentation !
Donc pas d'intro !:
Votre nom IRL: Dani
Votre age: 13 1/2 Ans
Vos hobbies/passion:
Je commence une collection de Yo-Yo , Je fait RAREMENT du sport
(Sauf natation et basketball ) Sinon (Comme Beaucoup sur le Serv ) L'ordinateur Et ses diverses Options
Et je suis un GRAND fan de le Serie videoludique "Mass Effect"
Votre Pseudo Minecraft:
Balbuvrak (une des Nombreuses traductions du JABBERWOKY*)
Vos plus belles constructions:
Je viens de commencer Minecraft Donc je n'ais pas fait de grande construction (Un pikachu en pixel-Art ! Haha !)
Depuis combien de temps vous jouez a minecraft:
Sa ne fait pas très longtemps (Environ 1 ans ) et je me base surtout en survival !
Si vous jouez en version premium ou cracké:
Je joue en cracké (Mes parent ne veulent pas acheter sur Internet !)
(Facultatif)Ainsi que le RP(histoire) de votre personnage :
TRES DURE A COMPRENDRE !!!(jouer au moin a Mass Effect 1 pour comprendre !)
Balbuvrak vas Terre est un Quarien en Pelerinage pour prouvé sa loyauté a ses chef .
Son voyage continue en quête d'objet et de ressource rare.
Au bout de quelque année , le Pelerinage continue et se retrouve dans une petite contrée nommée Sparte !
Ses a la que s’arrête sont histoire......Pour l'instant !
Bon ,j’espère que la cadid vous a plus et que je vais me faire accepter DANS LE SERVEUR CRAFT'N'Co !
* Jabberwoky =
Je n'ai absolument AUCUNE idée pour commencer ma Presentation !
Donc pas d'intro !:
Votre nom IRL: Dani
Votre age: 13 1/2 Ans
Vos hobbies/passion:
Je commence une collection de Yo-Yo , Je fait RAREMENT du sport
(Sauf natation et basketball ) Sinon (Comme Beaucoup sur le Serv ) L'ordinateur Et ses diverses Options
Et je suis un GRAND fan de le Serie videoludique "Mass Effect"
Votre Pseudo Minecraft:
Balbuvrak (une des Nombreuses traductions du JABBERWOKY*)
Vos plus belles constructions:
Je viens de commencer Minecraft Donc je n'ais pas fait de grande construction (Un pikachu en pixel-Art ! Haha !)
Depuis combien de temps vous jouez a minecraft:
Sa ne fait pas très longtemps (Environ 1 ans ) et je me base surtout en survival !
Si vous jouez en version premium ou cracké:
Je joue en cracké (Mes parent ne veulent pas acheter sur Internet !)
(Facultatif)Ainsi que le RP(histoire) de votre personnage :
TRES DURE A COMPRENDRE !!!(jouer au moin a Mass Effect 1 pour comprendre !)
Balbuvrak vas Terre est un Quarien en Pelerinage pour prouvé sa loyauté a ses chef .
Son voyage continue en quête d'objet et de ressource rare.
Au bout de quelque année , le Pelerinage continue et se retrouve dans une petite contrée nommée Sparte !
Ses a la que s’arrête sont histoire......Pour l'instant !
Bon ,j’espère que la cadid vous a plus et que je vais me faire accepter DANS LE SERVEUR CRAFT'N'Co !
* Jabberwoky =
Dernière édition par Balbuvrak le Dim 26 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Balbuvrak- Messages : 2
Re: La Cadidature De Balbuvrak [L.C.D.B]
Je suis EXTREMENT .........................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................
...........................................................................CONTENT !
Ps: desolé pour lortograf !
Merci
Cordialement BakbuvraK !
.......................................................................................................................................................
...........................................................................CONTENT !
Ps: desolé pour lortograf !
Merci
Cordialement BakbuvraK !
Balbuvrak- Messages : 2
Page 1 sur 1