CraftnCo - Le serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CANDIDATURE du grand Psicoalex!

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE du grand Psicoalex! Empty CANDIDATURE du grand Psicoalex!

Message  psicoalex Dim 26 Aoû - 15:10

Bonsoir! Je suis Bo... Psicoalex Haha! Et je vous présente ma Candidature!!

Nom IRL : Skander Alexandre Aghilone!!! Le seul et l'unique au monde!!

Age : 14 ans! Fêtés le 7 Juillet 2012!

Mes Hobbies, Passions : Oh , j'adore les JEUX VIDEOS sur toutes consoles, ordinateur, Vieilles consoles ect...
Je fait aussi du Tennis Very Happy.

Pseudo IG : Psicoalex, le seul et unique, biensur!

Depuis quand je joue a minecraft? Sa fait un Bail que je joue a minecraft, j'ai commencé dans les serveurs classiques , ou j'ai passé la majorité de mon temps total, j'ai enfin rencontré DJPandemic, mon grand ami.

Premium ou cracké? : Je suis en Premium! J'ai acheté minecraft après environ 3 mois, exactement au même temps que DJPandemic.

Le RP Cool

Il était une fois , dans un monde parallèle cubique et peuplé de guerriers , dragons , Mages , Bandits... un garçon , nommé psicoalex, ou plutôt le hôte des pouvoirs suprêmes de la magie, très intelligent , a essayé de lancer un sort suprême , qui l'a guidé vers la perte, son énergie le téléporta vers un endroit , peuplé par quelques personnes , très particulières. Il fit connaissance , et s’aperçut qu'il ne se rappelais que de son nom...
Il s'est installer dans une ville , Sparte, ou il trouva son bonheur, et partit en quête de ses souvenirs santa

Voila, j’espère que vous avez aimé mon RP, merci d'avoir lu!
psicoalex
psicoalex

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE du grand Psicoalex! Empty Re: CANDIDATURE du grand Psicoalex!

Message  DJPandemic Dim 26 Aoû - 15:12

ça le fait JayJay et ***bienvenue partit nous santa tu auras droit à ton ptit cadeau ^^
DJPandemic
DJPandemic
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2012

https://craftnco.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum