CraftnCo - Le serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de didoo

2 participants

Aller en bas

Candidature de didoo Empty Candidature de didoo

Message  didoo Mar 4 Sep - 10:37

Bonjour, dans cette candidature je suivrais l’exemple donner dans le tuto ! merci.

-Votre nom IRL: Diego

-Votre age: 15 ans

-Vos hobbies/passion:
Je suis un lycéen (depuis 3heures Cool ), j'aime sortir avec des potes, faire du sport (modérément faut pas déconner, paraît que ça bloque la croissance Laughing ). J'aime aussi beaucoup manger, lire, matter des films, jouer à des jeux videos... (et bien évidement manger en pratiquant l'une de ces autre activitées Very Happy ). J'ai jouer à Battlefield Pay4Free pendant longtemps, Call of Duty 4... J'ai déjà un certaine experience dans minecraft (seulement en solo), je n'ai absolument aucune créativitée... si ce n'est des abris en bouses d'une exellente calitée x)


-Votre Pseudo minecraft:
didoo (non je ne suis pas un kikoolol Neutral )

-Vos plus belles constructions:
Un chateau j'amais fini, une maison en stone avec une tour puis une maison en boit dessus (difforme, je sais), une maison de 2 étage (boit+planches) avec le toit en créneaux de bois.


-Depuis combien de temps vous jouez a minecraft:
Je connais depuis longtemps mais j'y joue sérieusement depuis selement quelques mois


-Si vous jouez en version premium ou cracké:
Je joue en version SP (cracké) mais je pense sérieusement à me l'acheter (avant de passer à l'acte je voudrais être sur de ne pas me lasser de ce jeu). Et je me pose aussi la question niveau moyen de payment (quelqu'un sais s'il acepte les neosurf ou paysafecard ?)


Voila j'espere que mon profil sera satisfaisant, car je suis vraiment motivé par du multi !

PS: je peut avoir Teamspeak/skype bien qu'il me fera lagger sur mon pc en carton.

PS²: c'est quoi un RP ? :/

didoo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de didoo Empty Re: Candidature de didoo

Message  didoo Mar 4 Sep - 11:01

le membre shadow m'a en toute sympathie fait remarquer que j'ai oublier de préciser, malgré l'absence de RP, que mon personnage possède un énorme bambou.

Merci.

didoo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de didoo Empty Re: Candidature de didoo

Message  DJPandemic Sam 8 Sep - 15:37

Parfait, Accepter!
DJPandemic
DJPandemic
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2012

https://craftnco.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de didoo Empty Re: Candidature de didoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum