CraftnCo - Le serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Candidature]Kreinai

3 participants

Aller en bas

[Candidature]Kreinai Empty [Candidature]Kreinai

Message  Kreinai Ven 10 Aoû - 13:02

Salut a tous et bienvenue sur ma candidature pour être membre du serveur .

Prénom : Esteban
Age : 11 ans ( Méfiez vous des apparences , je suis assez mature pour mon âge ) .
Passions : Bah comme vous pouviez vous en douter , l'informatique . J'apprends le codage en C et C++ . Je fais de la natation régulièrement quand j'ai pas cours l'après midi ( Après ça dépends de mon humeur car quand je play jusqu'a 8 heures du matin et que je me réveille a 17H c'est un peu mort Very Happy .

Pseudo : Kreinai
Plus belle construction : Une ville futuriste nommée Eden comme la capitale dans Final Fantasy XIII , on a essayés de la reproduire avec du mal quand même .
Depuis combien de temps joues-tu a minecraft ? : Depuis environ 2 ans maintenant
Prenium ou Cracké ? : Prenium

Le RP :


Je vous présente l'histoire de kreinai , un chasseur ambitieux . Un jour , il se balladait avec sa petite amie dans une clairière . Sur le chemin , ils croisèrent quelques vaches ! Ils se dirent qu'ils pouraient se faire un bon repas . Ils les égorgèrent et récoltèrent leur cuir . Avec un sentiment de dêgout , ils dépecèrent les vaches pour récolter de la nourriture . La nuit commençait a tomber ... Ils décidèrent donc de rentrer chez eux . Aprés une heure de marche , il n'ont guère reconnu le chemin du retour et la peur commençait a les quérir . Arcania ( La petite ami de kreinai ) examina les environs ... Elle reconnu cet endroit ou plutôt , elle en avait entendu parler . Elle se rendit compte qu'ils étaient perdus dans la forêt des auras malèfiques . Méfiez vous des apparences car, la journée , c'est une forêt clairvoyante et magnifique ... Mais la nuit , on raconte que des monstres y hèrent . Arcania eut un sentiment d'angoisse énorme ... Elle courut vers kreinai , lui attrapa la main et ce mit a courir ! Un moment , Arcania trébucha sur une pierre . Elle se retourna et elle vut une chose verte , sans bras ... Le monstre sprinta vers Arcania ... kreinai courut vers Arcania mais le monstre s'approchait de plus en plus .. Arcania se leva rapidement et poussa kreinai avec ses deux mains . La chose verte se colla a Arcania et ... BOUM . Kreinai encaissa une flèche dans le dos par un autre monstre a 8 mètres de la et sévanouîssa . . .


24 Heures plus tard , kreinai se réveilla dans un lit ma foi plutôt confortable . Un vieil homme entra dans la chambre ... Une discussion débuta :


Vieil homme : Salut bonhomme , comment te sens-tu ?
Kreinai : Je me suis pris une flèche dans le dos , vous croyez que j'ai l'air bien , sérieux ?
Vieil homme : En tous cas tu es vivant , c'est la moindre des chose , mais pourquoi es-tu si impulsi-
Kreinai lui coupant la parole : Avez vous trouvé quelqu'un d'autre que moi ?
Vieil homme : Non tu était positionné devant un trou ... Pourquoi me demandes-tu cela ?
Kreinai : Laissez tomber ...
Vieil homme : Bon , je ne vais pas te retenir plus longtemps , je te donne une armure en cuir et une épée en bois , tu la trouveras dans l'armoire devant la porte d'entrée . Et la prochaine fois , fais plus attention , car je ne serais pas la pour te sauver .
Kreinai : Merci , je vous doit la vie .


Il alla chercher l'armure et l'épée comme lui avait indiqué le Vieil homme et il partit . Il marcha avec douleur vers la forêt ... Après 2 heures de recherche , il trouva un grand trou avec un corps calciné ... Il s'assit au bord du trou et attendit 1 heure , puis 2 , puis 3 , jusqu'a la tombée de la nuit ... Vers 23H , il se leva . Il se retourna et vu une chose qui sprintait vers lui ... La chose lui planta une aiguille dans le ventre qui lui perca le poumon gauche ... Kreinai retira l'aiguille et la planta dans le coeur de la chose . Cette dernière tomba par terre ... Kreinai tomba en rampant ... Après une heure , il sentit la fin . Il succomba de douleur ... Il était mort .


Il ouvrit les yeux , avec Arcania a ses cotés .


Kreinai : Arcania ... ARCANIA ? Mais ou sommes-nous ? Et .. Et ... Nous n'étions pas morts ? ...
Arcania : Oui , nous sommes morts , évidement ...
Kreinai : Alors explique moi ou nous sommes ?
Arcania : Nous sommes dans un autre monde , cubique et magnifique ... Il se nomme Minecraft !

Kreinai

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kreinai Empty Re: [Candidature]Kreinai

Message  DJPandemic Ven 10 Aoû - 13:19

très bonne candidature, ont en demandait vraiment pas autant ^^ c'est parfait, Bienvenue parmis nous!!!
DJPandemic
DJPandemic
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2012

https://craftnco.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kreinai Empty Re: [Candidature]Kreinai

Message  nathan77125 Ven 10 Aoû - 13:20

C'EST MIGNON !! :')

Pour ma pars : candidature assez complète, orthographe correcte, pour t'avoir vus en jeu je peut dire que tu a l'air sympa, Accepté, pour ma pars.
nathan77125
nathan77125

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kreinai Empty Re: [Candidature]Kreinai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum